Le chausson Maya 02 : le roi de l’originalité !

28 octobre 2010

Pour la majorité d’entre vous, un chausson vaut juste pour le confort qu’il offre, ou pour la chaleur qu’il peut procurer lors des longues soirées d’hiver. Mais pourquoi cet accessoire ne serait-il pas un peu plus que ça ? Pourquoi ne pourrait-il pas se montrer esthétique et original ? En bref, pourquoi aurions-nous systématiquement l’envie d’enfoncer nos pieds au plus profond du sol pour y dissimuler nos disgracieuses pantoufles ?
Romika a entendu vos plaintes et jérémiades bien compréhensibles , et nous sort son arme secrète destinée à abattre toutes les idées reçues sur les pantoufles qui ont la réputation d’être disgracieuses : La Maya 02.
Disponible en deux coloris sur le site Chaussmart ( voici le lien : http://www.chaussmart.com/chaussures-femmes-chaussons-femme-a-4-8-11638.htm), ce chausson semble tout droit sorti d’une autre époque, une époque bien lointaine de la notre et qui n’est pas sans rappeler le XVIII ème siècle et ses riches broderies. Désormais, et vêtu de ce chausson, vous aurez l’irrémédiable envie de hurler votre plaisir à la face du monde entier. Le seul menu problème de cette pantoufle réside peut être en ce point : celle-ci est tellement jolie que vous n’aurez pas envie de la chausser uniquement à votre domicile !

Pas de commentaires

Pas encore de commentaires.

Flux RSS pour les commentaires sur ce post. TrackBack URI

Laissez un commentaire